Avocat Succession
Avocat Divorce
Avocat Famille
Avocat Pension Alimentaire et Garde
Avocat Contrat

Sandrine Frappier

10 Bis Rue Des Bourdonnais

78000 VERSAILLES

France

09 70 35 04 22 (Numéro gratuit)

Avocat en indivision - Versailles

Demandez un rendez-vous en appelant au 09 70 35 04 22

J’officie en tant que médiatrice, conseillère et représentante lors d’une affaire de sortie d’indivision.

Partage d’héritage et sortie d’indivision

Lors d’une procédure de succession, il n’est pas rare que l’héritage d’un défunt reste indivisé. Dans ce type de cas, les héritiers partagent communément les biens concernés. Ils ont alors le choix de rester en indivision ou de partager le patrimoine de façon équitable.

Avocat spécialisée en indivision, je peux représenter l’intérêt d’une famille ou d’un héritier. En fonction des souhaits de chaque partie concernée, je peux préconiser plusieurs solutions pour éviter toute situation conflictuelle.

Mon intervention vous permettra de bénéficier de nombreux conseils juridiques, afin d’y voir plus clair sur les textes de lois qui régissent la succession, l’indivision et le droit au partage.

Avocat indivision Nanterre

Forte d’une solide expérience en matière de contentieux de l’indivision, je mets en œuvre toutes mes compétences en votre faveur

Mes domaines de compétences
  • Droit de la responsabilité, droit civil
  • Droit de la famille
  • Droit du divorce
  • Divorce par consentement mutuel
  • Divorce contentieux
  • Droit des successions
  • Conseils sur les procédures de liquidation de succession
  • Conseils sur les démarches de sortie d’indivision
Mes engagements
  • Loyauté
  • Intégrité
  • Disponibilité
  • Transparence
Mon emplacement

Le cabinet du Maître Sandrine Frappier se trouve à Versailles, dans les Yvelines.

Adaptabilité à toutes situations

Mon objectif est de représenter vos intérêts, quelle que soit la situation à laquelle vous êtes confronté. Dans le cadre d’une procédure de sortie d’indivision, les décisions des parties prenantes peuvent mener à un accord amiable (partage amiable) ou à un recours judiciaire (partage judiciaire). Dans les deux cas, je défends votre intérêt avec pragmatisme, intégrité et empathie.

Dès notre premier rendez-vous, je mets en place une cellule d’écoute et de soutien afin de mieux comprendre vos besoins et de mieux définir les stratégies qui favoriseront votre cause. Je suis dans les juridictions de Versailles, Chartres, Pontoise et Nanterre.

Je suis à l’écoute de vos problématiques et veille à vous trouver les meilleures solutions

Avocat indivision Sarthe

Faites-moi part de votre cas via le formulaire de contact.

Je propose des tarifications flexibles et discutables. Une convention d’honoraires sera conclue avant le début de toute collaboration.

Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
FRAPPIER SANDRINE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site sfavocat.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité